Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet Événément est passé

Journée découverte du Centre de Carrières et de Certification des Compétences de l’Université de Sfax

14 février 2017

bandrole1victoriel

Le Centre de Carrières et de Certification des Compétences de l’Université de Sfax, le «Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique», en partenariat avec «Business Reform and Competitiveness Project » BRCP – USAID, ont l’honneur de vous inviter au journée découverte du Centre de Carrières et de Certification des Compétences de l’Université de Sfax, et ce le:
Mardi 14 Février 2017,
à partir de 9h du matin à l’École Supérieure de Commerce de Sfax
Des ateliers de Techniques de Recherche d’emploi au profit des étudiants et des diplômés

Pour assister à cet événement, vous pouvez vous inscrire en ligne :http://4csfax.com/roadshow.html

A propos de l’événement : Il s’agit d’une tournée nationale d’information et de sensibilisation à la création des 4C dans les établissements universitaires. Les « journées découverte des 4C » auront lieu dans 15 régions durant les mois de février et mars et s’adresseront aussi bien aux étudiants, enseignants qu’aux acteurs socio-économiques de chaque région.
A propos des 4C : Les centres de carrière et de certification des compétences sont implantés dans les établissements universitaires et ont pour mission l’amélioration de l’employabilité des étudiants. Ils représentent le maillon entre l’université et l’environnement socio-économique. Les 4C offrent des services de conseil, d’orientation, d’accompagnement des étudiants dans leur insertion professionnelle et de certification des compétences à travers des ateliers de formation (Techniques de recherche d’emploi, soft skills et entrepreneuriat) et des journées carrières, organisés en collaboration avec les acteurs socio-économiques.

Date :
14 février 2017
Événément Categories:
, ,

École supérieure de commerce de Sfax
Adresse : Route de l'Aérodrome km 04 - B.P. 1081 - sfax 3018 + Google Map