Le Bureau Erasmus+ Tunisie à le plaisir de vous informer qu´il organise une série de Sessions de Trainings sur le Montage de Projets CBHE Erasmus+ selon la norme ISO 21500 .
Ces sessions, de 3h chacune (9h-12h), concernent aussi bien les enseignants, les chercheurs et les administratifs universitaires (pas d´étudiants), et concernent aussi bien les initiés au montage de projets que les non initiés, et se dérouleront dans les 7 universités de l´intérieur du pays (Gafsa, Gabès, Sfax, Kairouen, Monastir, Sousse, et Jendouba) ainsi que dans le Grand Tunis, à Bizerte, et à Nabeul, et ce pendant la période du lundi 28 octobre au lundi 18 novembre 2019.
Le nombre de places étant limité (pour des raisons pédagogiques : approche learning by doing), les premiers inscrits seront les premiers servis. Un système d´inscription automatique est mis à votre disposition sur le lien .
Dès qu´une session est pleine, elle devient automatiquement non disponible sur le lien d´inscription. Vous êtes invités à vous inscrire, gratuitement, avec votre adresse email (seul moyen pour vous contacter !)
Les inscrits recevront ensuite un autre lien pour finaliser leurs inscriptions et recevoir d´autres informations utiles (lieu, documentation du training, outils de travail, etc.)